Milsim Azay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milsim Azay

Paintball & Airsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'acces au forum et de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brigan37
Invité




demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:07

Bonjour je m'appelle quentin barbotte née le 30 juin 1995 je nai pas encore 18 ans mais comme vous le voyez je les aurai dans 1 mois environ , pseudo brigan37.J'aimerai rejoindre votre association pour faire du aisoft . Je suis plus fusil d'assaut je pense que je prendrai un ak47 ou m4 . J'ai connu votre association par un ami anthony alinckx. J'ai deja fait quelque parti de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
brigan37
Invité




demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:12

J'habite a saint pierre des corps.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:07

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue et merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation.

Je connais Anthony, il a eu l'information de ma part.

L'association est ouverte aux personnes majeurs, il semble que tu es dans l'attente de l'achat ton matériel.

Je prends note de ta demande d'accès.


Amicalement,

Jérôme.

Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:33

Peux tu faire ton inscription et je validerais ton accès car tu es en mode invité.

Voici le lien, tu acceptes le règlement et tu fais ton inscription :
https://milsim-azay.1fr1.net/register


Si tu as des questions n'hésite créer un post dans la partie concernée.
Revenir en haut Aller en bas
brigan37
Invité




demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 10:59

Merci a vous je vous tien au courant quand j'aurai mon equipement serait il possible que vous me preter une tenue car je n'aurai pas les moyens pour tout acheter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 11:41

Va voir à la tranchée militaire pour ta tenue, cela sera à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
brigan37
Invité




demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:26

J'ai envoyer la demande mais je suis pas sur que vous l ayez recu ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:50

Non je n'ai pas de demande, as tu suivi le lien que je t'ai donné pour ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:01

Peux tu refaire un essais d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 995
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:35

je viens de valider de ton accès.
Revenir en haut Aller en bas
roms
Président
roms


Messages : 611
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 45
Localisation : veretz

demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1Sam 8 Juin - 4:33

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acces au forum et de l'association Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces au forum et de l'association   demande d'acces au forum et de l'association Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acces au forum et de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milsim Azay :: Prise de Contact & Demande d'accès au forum-
Sauter vers: